Coup de coeur : le gommage corps Black Caviar de Balenciaga

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aujourd’hui, 15 août, j’en profite pour prendre soin de moi à domicile.
A défaut de pouvoir m’offrir un somptueux sac à main signé Balenciaga, j’ai craqué pour ce fabuleux gommage corps.

L’objet est sublime, assez lourd et en forme de pentagone. J’adore les détails sur le bouchon, façon marbre blanc qui tranche avec la couleur noire du produit.

Côté texture, elle est gélifiée, très fraîche et idéale pour appaiser ses jambes après une longue journée. Comme vous le voyez en photo, les grains d’un noir de jais sont très fins. Je ne suis pas spécialement fan des gommages à gros grains beaucoup trop abrasifs. Ceux là, n’agressent pas la peau. Même les plus fragiles peuvent en profiter !

Sous la douche, l’aspect gel retient les grains plus longtemps sur la peau. Il faut frotter de façon circulaire pour gommer et enlever la matière. Le parfum, juste à tomber, se décuple à cet instant précis. On est dans une fragrance légère et délicate de violette. Un peu surprenante vu la couleur du produit !

Côté prix, il faut compter 70 € pour ce pot de 150 ml. Un vrai budget certes mais la contenance n’est pas négligeable (et c’est toujours moins cher qu’un cabas ^^).

Belle journée à toutes !


Photos prises avec le Nikon 3100

Bougie Divine Caudalie

Bracelet Infinity Tiffany & Co

Meuble Kallax brillant rouge Ikea

Tagué:, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

