Chantecaille fête ses quinze ans

Chantecaille

Pour célébrer les quinze printemps de la marque, Chantecaille crée une nouvelle crème aux actifs précieux et multiples vertus anti-âge.

Fin des années 90, Sylvie Chantecaille souffle un air nouveau sur le monde de la cosmétique. Qualifiée de « visionnaire de la beauté » par le telegraph, elle est une beauty queen aujourd’hui plébiscitée par David Beckham ou Angelina Jolie. Installée à New-York, elle développe, en famille, depuis quinze ans, des lignes de cosmétiques et de maquillages haut de gamme. Chaque produit est une symbiose parfaite entre essences aromatiques et biotechnologie.

Pour célébrer son anniversaire, Chantecaille propose une nouvelle solution globale pour en finir avec l’éclat en berne, la perte d’hydratation, les ridules et tâches… Là encore, la marque n’a pas rogné sur la qualité et la rareté des actifs qui composent cette crème luxueuse.

On y trouve donc la rose de mai, originaire de Grasse. Une fleur qui n’éclot que trois semaines dans l’année. Elle est notamment une source purifiante riche en vitamines C et est couplée à un extrait de pensée sauvage, qui booste l’hydratation et réduire les rides de surface.

Crème à la Rose de Mai, 206 €, disponible au Bon Marché Rive Gauche 24, rue de Sèvres 75007 Paris. Tél. : 01 44 39 80 00 et sur le site lebonmarche.fr.

Publicités

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :